Nos conditions générales de vente

Conditions générales

«VISITES»

La réservation préalable est indispensable pour tous les groupes à partir de 15 personnes. L’heure du début des activités sera déterminée en accord avec le responsable et sera respectée par le groupe. Le tarif groupe s’applique à partir d’un nombre effectif de 15 visiteurs payants. Le paiement sera effectué par une personne responsable du groupe pour le groupe entier, en espèces, par Bancontact-Mistercash, Maestro, Visa ou Mastercard. 

Les chiens-guides sont autorisés à l’exception de la visite de la mine.

Le nombre de visites réservées peut être modifié au plus tard 24 heures à l’avance. Passé ce délai, l’entièreté des visites réservées sera portée en compte.

Conditions particulières

«CROISIERES »

Pour les programmes incluant une croisière sur la Meuse, les réservations pour des groupes d’un nombre inférieur à 40 personnes ne pourront être acceptées que si une autre réservation a été préalablement enregistrée pour la date choisie. Si vous êtes le seul groupe à avoir réservé la croisière et que le nombre de participants est inférieur à 40, il vous sera demandé de payer les 40 places.

Les menus commandés sur le bateau sont dûs à 100% quel que soit le nombre effectif de participants sauf s’ils ont été modifiés au plus tard 48 heures avant la date prévue. Possibilité de paiement électronique à bord.

Gratuités

«VISITES»

- Groupes organisés : le responsable du groupe bénéficie de la gratuité.

- Chauffeurs : les chauffeurs bénéficient de l’entrée gratuite et d’un repas (plat du jour ou repas identique à celui commandé par le groupe).

- Ecoles : les enseignants bénéficient de la gratuité pour les visites avec un maximum d’une entrée gratuite par vingt élèves payants. Les enseignants supplémentaires payent le tarif «élève».

Conditions générales

«RESTAURATION »

Les menus sont disponibles sur réservation au moins une semaine à l’avance et pour un minimum de 15 personnes. Un bordereau de restauration sera établi à chaque demande et servira de preuve de réservation.

Afin de nous permettre d’assurer un bon service dans des délais raisonnables, nous demandons au responsable de bien vouloir réserver un même menu pour l’ensemble du groupe.

Le nombre de repas réservés peut être modifié au plus tard 48 heures avant la date prévue. Passé ce délai, le nombre de repas facturés ne pourra être inférieur à 90% de la réservation et à 100 % si ces repas sont pris sur le bateau.

Tous nos prix s’entendent par personne, TVA et service inclus.

Le responsable du groupe et le chauffeur bénéficient de la gratuité (excepté pour le programme «Mines gourmandes).

Accessibilité aux PERSONNES A MOBILITE REDUITE :

Blegny-Mine

- Visite de la mine possible pour les chaisards sur réservation, moyennant adaptation du circuit.

- Sanitaires pour personnes à mobilité réduite dans la cafétéria.

- Chiens d’assistance bienvenus dans les bâtiments et dans les attractions à l’exception de la visite de la mine (cadre particulier).

Bateau «Le Pays de Liège»

- Bateau partiellement accessible aux chaisards (pont supérieur).

- Possibilités d’embarquement et de débarquement avec aide à la Passerelle, à Coronmeuse et à Visé.

Le nombre de chaises roulantes sera signalé à la réservation.